Fait divers: Le corps d’une femme enceinte retrouvée dans une vallée à Kindia

0
727

Le corps en décomposition d’une femme enceinte, du nom de Aye Bah a été retrouvé dans le district de Tanenè Kela, situé à environ 20 kilomètres du chef-lieu de la préfecture de Kindia, a-t-on appris de sources concordantes jeudi.

Le  président du district  Mohamed Camara a déclaré à la presse à propos de cette découverte macabre, que ‘’c’est après plusieurs jours de recherche que le corps a été finalement retrouvé dans une vallée’’.

Pour sa part, Dr Mory Kaba en service interne à la chirurgie de l’hôpital régional Alpha Oumar Diallo de Kindia, a indiqué à propos de ce drame que ‘’ le corps qui a  été retrouvé était celui d’une femme enceinte. Il était  couvert de pagne, l’autopsie révèle qu’elle était enceinte mais on ne sait pas de combien de mois, nous pouvons dire que c’est un crime. Les enquêtes se poursuivent’’, a-t-il assuré.

Selon nos informations un présumé suspects serait déjà interpellé et conduit à la gendarmerie.

C’est le deuxième cas d’homicides enregistré à Kindia depuis le début de l’année.

Ainsi, après Aboubacar Sylla, ce jeune homme  qui avait été poignardé par sa petite amie dans le quartier Tafory Gangan, il y a juste quelques mois, voilà que  dame Aye Bah vient d’être retrouvée morte dans une vallée.