Fait divers : mort subite d’un client d’un débit de boisson à Boké

0
832

Alexis Feindouno, client d’un débit de boisson est mort subitement dans  la nuit de mercredi à jeudi, aux environs de 1 heure du matin, dans ce bar,  dénommé Benda, situé dans le secteur des 400 bâtiments dans la commune urbaine de Boké, a-t-on appris de source sécuritaire.

Le défunt était  âgé d’une trentaine d’années et travaillait  dans une société de la place. Après les premières investigations de la police, une enquête est en cours pour déterminer les causes réelles de la mort de cet homme, selon Oumar Souaré, commissaire adjoint de Boké.

« Mes services ont été informés dans les environs de 1 heure du matin par le gérant du bar Benda. Aussitôt nous nous sommes rendus sur les lieux et nous avons constaté effectivement la présence d’un corps sans vie. Les premières investigations révèlent  que c’est un jeune homme du nom d’Alexis Feindouno qui était dans le bar  avec ses collègues. Tous consommaient des boissons, et brusquement ses collègues sont sortis du bar. Puis le gérant a constaté que lui, ne bougeait plus. Pour l’instant les causes de sa mort restent floues et une enquête a été ouverte par le commissariat central de police de Boké pour élucider cette affaire », a confié le commissaire Oumar Souaré à guineenews.

Il a profité de l’occasion pour rappeler que c’est la deuxième fois qu’un cas de mort est enregistré dans cet endroit du centre urbain. En dépit de la fermeture des lieux de loisirs pour cause  de la pandémie de la Covid19, le night-club Benda et comme beaucoup d’autres endroits mondains dans la préfecture de Boké continent de fonctionner au vu et au su  des autorités locales.