Fait divers : un chasseur tué par des inconnus à Foumbadou dans Lola

0
542

Vassédjan Camara, un chasseur a rendu l’âme ce jeudi aux environs de  14 heures à l’hôpital régional de N’Zérékoré, après avoir essuyé des balles tirées par des inconnus qui courent toujours, la veille, alors qu’il était sur le chemin de retour d’une partie de chasse, dans la localité de Foumbadou, dans la préfecture de Lola, a-t-on appris de sources concordantes ce vendredi.

Le maire de la commune  rurale de Foumbadou, Alpha Kabinet Kourouma, joint par notre reporter basé dans la région, a confirmé cette information à Guinéenews. « Nous avons  été informés mercredi vers 19 heures  par des agents, qu’un jeune qui était parti à la chasse, a été fusillé par des inconnus, alors qu’il était  sur le chemin de retour. Ses agresseurs auraient emporté en même temps son fusil. On s’est aussitôt rendu au centre de santé pour aller constater la situation. Les médecins de Foumbadou ont dit qu’il fallait l’évacuer rapidement à l’hôpital régional de N’Zérékoré pour extraire les balles de son corps », a confié Alpha Kabinet Kourouma à Guineenews.

De son côté, le sous-préfet,  Ibrahima Mila Camara, affirme que deux suspects ont été interpellés dans le cadre de cette enquête. Mais eu rien ne prouvent pour le moment leur lien avec ce crime.