Fait divers : un jeune poignardé à mort à Siguiri suite à une altercation

0
916

Un jeune du nom de Sékou Oumar Kamissoko a été  poignardé à mort ce vendredi par un de ses amis, suite à une dispute qui a mal tourné. Aussitôt, des proches de la victime se sont mobilisés pour tenter de prendre d’assaut la concession familiale du présumé auteur du crime, a-t-on appris sur place.

Selon les témoignages recueillis sur ce fait divers,   c’est suite  à une dispute qui daterait  de 72 heures que le drame serait survenu.

C’est  dans les environs d’une heure du matin ce vendredi qu’il y aurait un  accrochage entre  Ismaila Diallo et  Sékou Oumar Kamissoko. Le premier aurait alors poignardé le second, qui a finalement rendu l’âme, rapportent nos sources.

Autour de la concession du présumé assassin dans le quartier Sokoura, des amis surchauffés du défunt menacent de saccager le domicile familial.

Mais grâce au concours de nombreux citoyens qui se sont réunis pour mettre en place une barrière autour de la dite concession, les assaillants ont renoncé à leur projet.

En attendant, une délégation des autorités de la ville est en visite dans la famille  du défunt pour tenter d’apaiser la situation. Quant au présumé assassin, il serait  actuellement dans les mains des services de sécurité.