Fait divers : une femme meurt sous les coups de son époux à Kindia

0
809

Dans la nuit de mardi à mercredi 5 août, aux environs de 1 heure du matin, une femme a trouvé la mort sous les violents coups administrés par son époux au cours d’une dispute survenue au quartier Beaulieu, dans la commune urbaine de Kindia, a-t-on appris sur place.

Selon nos informations, le présumé suspect se serait servi d’un objet contondant, et  a administré un violent coup  sur le cou de sa femme, Thierno Hawa Sylla,  âgée d’une trentaine année et mère de trois enfants. Et ce n’est qu’à l’aube que la femme est décédée.

C’est aux environs de 1 heures du matin, que ce drame  est survenu au quartier Beaulieu dans la commune urbaine. D’après des informations recueillies auprès des témoins, le présumé suspect de cet acte horrible aurait  demandé tranquillement à sa femme assise dans la chambre des rapports sexuels. La dame ayant refusé la demande de son mari, Abdourahamane Camara se serait servi d’un bois pour  administrer des violents coups  sur la région frontale de la défunte, et au niveau de son cou, jusqu’à ce que mort s’en suive.

Les autorités judiciaires ont ouvert une enquête afin de mettre le grappin sur le présumé coupable  en cavale.

Cet incident malheureux relance encore les débats sur les violences conjugales, dont sont victimes les femmes. Pour l’heure, le présumé suspect visé dans ce dossier reste introuvable et le corps la défunte Thierno Hawa Sylla se trouve à la morgue de l’hôpital régional de Kindia.