Féguifoot: Sadio Bah, un des officiers médias se donne en spectacle en pleine conférence de presse

0
808

«Je démissionne ! Je suis maître de conférence et laissez-moi gérer ma conférence de Presse », a vitupéré Ibrahima Sadio Bah, l’un des officiers médias de la FEGUIFOOT contre le premier Vice-président de l’institution, Amadou Diaby avant de claquer la porte de la salle de la conférence presse.

C’est au cours d’une conférence de presse ce vendredi 31 août du sélectionneur du Syli National Paul Put que l’incident s’est déroulé. Devant la presse nationale et internationale, l’officier médias, Ibrahima Sadio Bah connu pour son extrême impulsivité n’a pas hésité à braver les recommandations de son Vice-président Amadou Diaby.

Tout est parti d’un quiproquo entre Amadou Diaby et son officier médias Sadio Bah par rapport à une question d’un journaliste. Ne voulant pas donner la parole au Secrétaire général de la fédération, M. Akoï Koïvogui,  pour apporter des éléments de réponse sur la situation des joueurs binationaux.

Amadou Diaby demande à Sadio de s’en passer de l’intervention du Secrétaire général. Des propos qui ont provoqué l’ire de Ibrahima Sadio.  Courroucé par cette attitude de son Chef, Sadio craque en claquant la porte.

Selon une source proche du Vice-président Amadou Diaby, une note circulaire de suspension d’Ibrahima Sadio Bah serait en cours de rédaction au cas où Sadio ne revenait pas sur sa décision de démission qui a été prononcée sous le coup de la colère, peut-être.

Nous y reviendrons

Une dépêche de Bangaly Steve Touré pour Guinéenews