Fête de fin d’année 2019 : Orange-Guinée offre près de deux milliards de GNF à ses abonnés

0
625

Après le stade de la mission la semaine dernière à Kaloum, c’est sur l’esplanade du stade du 28 septembre que l’opérateur téléphonique Orange-Guinée a procédé ce mercredi 18 décembre à la remise  de lots à ses heureux gagnants de sa promo de fin d’année, a-t-on constaté sur place.

Après cette remise faite aux heureux gagnants,  le chef de produits au sein du service marketing Orange-Guinée, Ibrahima Kalil Magassouba a fait savoir que de plus en plus, les clients d’Orange-Guinée continuent à jouer massivement à la tombola qui a débuté depuis le 2 décembre 2019 pour prendre fin le 12 janvier 2020.

«Nous profitons de cette fin d’année pour renouveler notre engagement auprès de notre clientèle. C’est une manière de les remercier pour finir l’année en beauté.  Il y a à la clé le jackpot de deux cent millions de francs guinéens qui sera offert à un seul gagnant pour finir l’année en beauté », a-t-il expliqué.

D’après M. Magassouba, chaque semaine deux mille gagnants qui ont rechargé leurs numéros soit via une carte de recharge, soit par E-Recharge ou encore soit par Orange Money (OM) sont tirés au sort.

«Lorsque le client recharge son numéro, il rentre immédiatement dans une base de données qui lui permet de gagner des lots. Il a la possibilité de vérifier le nombre d’inscription qu’il a dans la base de données.  Il suffit de taper le code *112# pour procéder à la vérification de nombre d’inscriptions qu’il a dans la base de données. D’ailleurs, plus vous recharger votre numéro, plus vous avez la chance de gagner », a-t-il dit.

En ce qui concerne la sécurité du jeu, M. Magassouba a fait savoir qu’il y a un seul numéro qui est habilité à appeler les heureux gagnants, c’est le 624 44 44 44 de la direction de Organe-Guinée.

«Chaque semaine nous avons au total 2000 gagnants. 100 gagnants d’un million de francs guinéens chacun et un gagnant de la semaine de 10 millions de francs guinéens. Nous avons des forfaits, c’est-à-dire des minutes d’appels sur le réseau Orange et la connexion internet », a-t-il indiqué.

Très heureux, un des heureux gagnants Abdoulaye Camara laisse éclater sa joie : «la tombola de la société téléphonique Orange-Guinée est une réalité. Quand j’ai été contacté pour la première fois, j’ai pensé aux arnaqueurs. C’est un jeune frère qui m’a confirmé qu’Orange-Guinée est en promo pour la fin d’année. Je remercie infiniment Orange-Guinée.  L’année 2019  s’achève non seulement en beauté mais aussi, celle de 2020 commence à merveille».

Un autre heureux gagnant qui s’est fait remplacer par sa femme, Mme Oliano se dit lui être aux anges : «c’est une fierté pour moi de représenter mon mari en cette cérémonie de remise d’Orange-Guinée. Mon mari n’en revenait pas quand il a été informé, qu’il a gagné. Quand il m’a demandé, je lui ai dit que je vois la publicité d’Orange-Guinée. Je lui ai demandé quel est le numéro qui l’a appelé. Il m’a répondu que c’est le 624 44 44 44. J’ai dit que c’est bien Orange-Guinée, parce que je vois les différentes publicités dans les médias».