Fin d’année 2019 : Orange-Guinée aux côtés de ses clients pour fêter en beauté

0
630

Dans le cadre de sa promo ‘’Orange-Money Cash Gagnant’’ de fin d’année, Orange-Guinée a procédé ce mardi 24 décembre à la remise de son premier tirage et à la troisième délivrance de lots à ses heureux gagnants. La cérémonie s’est déroulée à la Foire Internationale de Conakry (FIC) au Palais du peuple, a-t-on constaté sur place.

Pour cette première remise, ils sont au nombre de 50 abonnés à avoir empoché, chacun, 500 000 fg. D’après Aminata Diallo, responsable de la communication Orange-Money, cette promo a commencé le 10 décembre dernier et elle va se poursuivre jusqu’au 10 janvier 2020.

« Il suffit simplement que le client reçoive de l’argent de l’étranger via son compte Orange-Money. Bien avant, il doit souscrire gratuitement en tapant *147# pour être dans notre base de tirage. Chaque semaine, 50 clients gagnent 500 000 fg, chacun, à travers tout le pays », a-t-elle expliqué à la presse.

Très heureuse, Mariam Kesso Diallo n’en croyait pas ses oreilles lorsqu’elle a été contactée par les services d’Orange-Money. « J’avais pensé aux arnaqueurs quand on m’a appelé le vendredi passé pour m’informer que je fais partie des heureux gagnants de la promo Orange Money Crash Gagnant. Il m’a fallu appeler le 6277 pour avoir le cœur net. L’année 2019 s’achève en beauté pour moi », s’est-elle réjouie.

Jusqu’au 10 janvier 2020, retirez de l’argent ou recevez de l’argent de l’international et tentez de gagner 500 000 fg chaque semaine. Alors, souscrivez gratuitement *147#, incite le numéro un de la téléphonie mobile en Guinée.

Juste après la troisième remise aux heureux gagnants de la promo fin d’année, le chef de produits au sein du service marketing Orange-Guinée, Ibrahima Kalil Magassouba a invité les clients de Orange-Guinée à continuer à recharger leurs comptes via une carte de recharge, soit par E-Recharge ou encore soit par Orange Money (OM) pour être les prochains heureux gagnants. « Nous profitons de cette fin d’année pour renouveler notre engagement auprès de notre clientèle. C’est une manière de les remercier pour finir l’année en beauté.  Il y a à la clé le jackpot de deux cent millions de francs guinéens qui sera offert à un seul gagnant pour finir l’année en beauté », a-t-il annoncé.

Chaque semaine, deux mille gagnants qui ont rechargé leurs numéros soit via une carte de recharge, soit par E-Recharge ou encore soit par Orange Money (OM) sont tirés au sort.  Il suffit de taper *112# pour procéder à la vérification de nombre d’inscriptions dans la base de données. « D’ailleurs, plus vous recharger votre numéro, plus vous avez la chance de gagner », a-t-il indiqué.

Pour la sécurité de la promo, M. Magassouba a insisté qu’il n’y a qu’un seul numéro qui appelle les heureux gagnants, c’est le 624 44 44 44 de la direction de Organe-Guinée. « Chaque semaine nous avons au total 2000 gagnants. 100 gagnants d’un million de francs guinéens, chacun et un gagnant de la semaine de 10 millions de francs guinéens. Il y a aussi des forfaits, c’est-à-dire des minutes d’appels sur le réseau Orange et la connexion internet », a-t-il indiqué.

« Quand on m’a dit que j’ai gagné 10 millions de francs guinéens, tellement que j’étais dépassé, j’ai même fait une crise. Quand je me suis réveillé, j’ai dit que je n’avais même pas ma dépense du jour.  Que Dieu aide la société Orange-Guinée. Depuis ma naissance, personne ne m’a offert un tel cadeau », a fait confié M. Fofana de la soixantaine.

Il faut par ailleurs préciser que le tout s’est déroulé sous l’œil d’un huissier de justice en l’occurrence Me Nakpa Délamou.