Fin de la campagne Shell Extra Challenge : Vivo Energy offre un véhicule et de nombreux lots

0
846

Tenue du samedi 1er au 19 juillet 2019, la deuxième édition de la campagne Shell Extra Challenge s’est achevée en beauté ce mercredi 31 juillet. C’était à la faveur d’une cérémonie solennelle organisée à cet effet, au siège de Vivo Energy, à Gbessia, dans la commune de Matoto.

L’instant a été mis à profit pour procéder à la remise officielle du véhicule à l’heureux gagnant. En plus de ce gros lot, nombreux autres prix intermédiaires, dont un écran plasma 40 pouces, ainsi que des lots de consolation, ont été décernés à ceux qui se sont limités à la demi-finale, notamment.

Au compte de cette campagne, 32.000 tickets de participation ont été octroyés aux clients qui viennent s’approvisionner à hauteur d’au moins 20 litres de carburant dans les essenceries de Shell. Tout au long de la promo qui a duré deux mois pratiquement, la compagnie pétrolière a fait gagner 25 lots à des clients qui y ont participé. Avec une télé écran plasma 40 pouces, des bons de carburant, des bons de vidange et des maillots de foot mis en jeu chaque semaine.

La campagne a été organisée en collaboration Football Factory et l’agence Yokam. Sous la supervision d’un huissier de justice, soixante clients ont été présélectionnés avant de bénéficier d’une formation en conduite défensive et en conduite économique. Au terme de l’évaluation, ceux qui ont réussi le test ont eu droit à des attestations.

Présent à la cérémonie, l’huissier de justice Me Bangoura a attesté que la campagne s’est déroulée conformément à la législation du jeu et selon les règles de l’art. C’est pourquoi il a déclaré Ibrahima Mballou Kaba l’heureux gagnant du véhicule. Il est secondé par Elhadj Oumar Diallo a terminé deuxième. Ce dernier repart avec un écran plasma 40 pouces

Visiblement très ému, Ibrahima Mballou Kaba a remercie la généreuse société qui a récompensé son achat de 20 litres de carburant à la station Shell de Taouyah, tout en invitant ses réticents concitoyens de croire aux promos de Vivo Energy qu’il classe loin devant toutes les compagnies pétrolières opérant en Guinée. Autant dire que loin d’un simple slogan, le concept « Carburer Shell, gagner gros » est une évidence.