Finale de la Coupe Nationale: les entraîneurs de Horoya et de Wakrya se prononcent sur l’affiche

0
502

Les entraîneurs Victor Zvunka du Horoya et Guillaume Soumah ont conféré ce jeudi avec la presse sportive au siège de la Féguifoot.  Une sortie qui s’inscrit dans le cadre de la finale de la 59ème édition de la coupe nationale. Celle-ci opposera ce vendredi 5 septembre au stade du 28 septembre le Horoya AC à Wakrya de Boké.

Pour le coach du Horoya, l’objectif pour ses poulains, c’est de confirmer son hégémonie en s’adjugeant cette coupe après leur sacre en championnat de ligue 1. Il rappelle tout de même pour cette finale, la défection d’Aboubacar Camara ‘’ Gale’’.

Finaliste malheureux en 2013 face au club Industriel de Kamsar, l’entraineur de Wakrya, Guillaume Soumah espère, pour sa part,  rafler la présente  édition avant de retrouver la coupe de la confédération.

A en croire les propos du Coach de Wakrya, le vide laissé par le départ de certains cadres du club est en train d’être surmonté par le staff  technique.

A noter que les deux finalistes représenteront la Guinée en ligue des champions et en coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF).