Fini la tombola de fin d’année d’Orange-Guinée : Alhassane Diallo empoche le jackpot 200 millions de GNF

0
312

Lancée le 6 décembre dernier, la tombola de fin d’année de la téléphonie Mobile Orange-Guinée a pris fin vendredi 17 janvier. C’est le client Alhassane Diallo qui a été l’heureux gagnant du jackpot avec à la clef, tenez-vous bien, deux cent millions de francs guinéens (200 000 000 GNF). La cérémonie de remise s’est déroulée à l’ancien siège de la compagnie sis à Donka, a-t-on constaté sur place.

Peu après la remise officielle, le Directeur Général d’Orange-Money, Amadou Agack a rappelé que cette promo de fin d’année est une manière pour sa société de remettre un sourire dans le quotidien de ses abonnés.

D’après M. Agack, cette dernière remise arrive après plusieurs autres. «Pour ceux qui se rappellent, il y a un an presque jour pour jour, nous étions  à l’esplanade du palais peuple pour remettre de lots aux heureux gagnants pour la tombola l’année 2018. Donc c’est toujours très plaisant de pouvoir remettre un sourire dans le quotidien de l’ensemble de nos clients sur le territoire national», a-t-il fait savoir.

Ils sont nombreux à percevoir chacun 500 000 GNF pour avoir reçu ou envoyer de l’argent depuis l’étranger via le service Orange-Money. Il s’agit d’Ousmane Sylla qui s’est fait représenter par son épouse et Mamadou Diané (…). Alors que d’autres ont empoché un million de francs guinéens en rechargeant simplement leurs numéros via une carte de recharge, E-rechange ou encore Orange-Money. C’est le cas Balakè Condé et de Mamadou Samba Daman (…). Des clients ont gagné plusieurs autres lots notamment des crédits d’appel, des connexions internet etc.

Aux anges, l’heureux récipiendaire de 200 millions de francs guinéens, Alhassane Diallo n’en revenait pas à ses oreilles quand le service Orange-Guinée lui a annoncé la nouvelle. «Je félicite et remercie la société Orange-Guinée ainsi que ses travailleurs. La société m’a non seulement tiré de la pauvreté mais aussi ma famille toute entière. Je prie Dieu de guider les pas d’Orange-Guinée vers le succès et le bonheur», s’est-il réjoui.

Prenant la parole, le Directeur Général adjoint d’Orange-Guinée, Aristide Sanoh a rappelé que sa société a lancé cette promo de fin d’année pour partager plus de bonheur avec ses abonnés. «Orange-guinée a lancé cette promo depuis début décembre 2019. La tombola a permis  à plus de douze mille clients de bénéficier des lots.

Tout simplement parce que nous aimons partager avec nos abonnés pour mieux fêter la fin d’année. Mais aussi pour remercier les clients de leur fidélité. Donc, nous sommes heureux d’avoir pu donner un peu de joie à certains de nos clients. Je voudrais féliciter les heureux gagnants et particulièrement, le grand gagnants, Alhassane Diallo », a-t-il dit devant la presse.

Il faut, par ailleurs, préciser que tout le processus de la tombola a été supervisé puis validé par la Loterie Nationale de Guinée (LONAGUI) et un cabinet d’huissier.