Fodé Oussou Fofana ou la révélation du comique en politique! (Droit de réponse)

juin 27, 2018 7:28
0

J’ai lu avec beaucoup d’ironie et de tristesse la sortie de Fodé Oussou Fofana dans les colonnes du site d’informations :www.guineenews.org dans laquelle, il ressasse encore et encore sa fixation sur le Président Aboubacar Sylla.

  C’est quand même triste de savoir que Fodé Oussou a érigé complètement l’assemblée générale de son parti en une véritable mise en scène comique dans laquelle il est et demeure le principal acteur des clichés grotesques contre les acteurs politiques respectables de ce pays et au détriment du débat sur les préoccupations de nos populations.

  Par cet exercice, Fodé Oussou expose malheureusement davantage au grand jour, ce que tout le monde sait de lui, ses nombreuses et terribles insuffisances dans le débat politique. Ce qu’il a d’ailleurs démontré par son incapacité à lire des chiffres de son rapport à l’Assemblée Nationale. Il ne sait que faire dans le débat de petites gens, dans le débat de personnes. Tout son mérite se résume au griotisme, la seule chose dans laquelle il réussit, vis-à-vis de Cellou Dalein Diallo. Pour quelqu’un de normal, il aurait dû consacrer l’entièreté de son temps à apprendre à savoir lire, écrire et compter qu’à jouer des pièces  bouffonesques. À l’écouter se faire ridiculiser chaque jour dans l’opinion publique, j’ai vraiment honte d’appartenir à cette classe politique.

Abdoul Karim Mohamed Camara
3ème Vice-président de l’UFC