voir Plus
    vendredi, 16 avril 2021
    26.4 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Football – La Guinée bat la république de la Centre Afrique (1-0)

    Dans la confrontation pour la première place du groupe H, les Guinéens se sont imposés sur les Centrafricains sur le score de 1 but à 0, cet après midi au stade du 28 septembre de Conakry. Le but guinéen a été marqué par Gonkolet suite à une passe magistrale de Kanté à la 71eme minute.
    Le Syli a bien demarré le match avec François Kamano et Naby Jeita qui ont frôlé le poteau suivis d’une occasion ratée par Kante dans la surface.
    Les joueurs de Paul Pute ont par la suite peiné devant la défense centrafricaine, se faisant même parfois peur sur les quelques tentatives des Fauves en première mi-temps. Par contre, la seconde mi-temps a été complètement dominée par les Guinéens.
    Il faut noter que pour son premier match officiel à la tête du Syli, l’entraîneur belge a opté pour un 4-2-3-1 avec Martinez José Kanté à la pointe de l’attaque. Le gardien Ibrahima Koné connaît sa première titularisation au détriment du véteran Japonais. C’est également la première titularisation pour les milieux Ibrahima Cissé (Fulham ) et Mohamed Mady Camara Ajacio).
    Voici le 11 de départ du Syli : Ibrahima Koné, Ernest Seka Boka, Ibrahima Sory Conté, Issiaga Sylla, Mohamed Mady Camara, Ibrahima Cissé, François Kamano, Naby Keita, Lass Bangoura, Martinez José Kanté.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE