voir Plus
    lundi, 12 avril 2021
    28 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Football : Motsepe porté à la tête de la CAF, le Libérien Raji barre la route à Antonio

    Le milliardaire sud-africain Patrice Motsepe, 59 ans, est devenu  ce vendredi 12 mars le nouveau président de la Confédération africaine de football (CAF). Elu par acclamation, pour un mandat de cinq ans, Motsepe était le seul candidat en lice pour succéder  au Malgache Ahmad Ahmad, après les retraits des candidats Jacques Anouma de la Côte d’Ivoire, Augustin Senghor du Sénégal et Ahmad Yahya de la Mauritanie.

    Pour sa part, Candidat pour le comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF), le président de la Fédération guinéenne de football  Mamadou Antonio Souaré a été battu (14 contre 37 pour son adversaire) par le Libérien Mustapha Ishola Raji. Mamadou Antonio Souaré aura probablement été victime de la décision tardive du Tribunal arbitral du sport sur sa candidature. Déclaré non éligible par la CAF en janvier dernier, cette candidature d’Antonio n’aura finalement été validée que ce jeudi 11 mars 2021.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE