voir Plus
    mercredi, 21 avril 2021
    26.9 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Forécariah : la traque des opposants se poursuit sur fond de rançon

    Les manifestations de liesse qui ont suivi la déclaration de Cellou Dalein Diallo, ont donné lieu à des arrestations dans la préfecture de Forécariah, notamment à Pamelap, où ce mardi la traque des responsables de l’Union des forces démocratiques de guinée (ufdg) se poursuit, comme a pu le constater le correspondant de guineenews dans la préfecture.

    Diallo Alhassane, directeur de campagne adjoint de l’Ufdg à Forécariah, accuse le commissaire de Pamelap, un certain  Oularé, qui  aurait  ordonné les arrestations de leurs militants. C’est ainsi qu’un renfort a été déployé à  Pamelap où les agents auraient procédé à l’interpellation de 21 personnes qui ont été ensuite déférées à  la prison civile de Forécariah.

    Alhassane  Diallo nous apprend aussi  que les sages de Pamelap auraient demandé à ce que les personnes déférées soient libérées. Mais les autorités auraient  demandé le paiement d’un montant de 2 500 000 fg par personne.

    Au dernières nouvelles tous les responsables du parti Ufdg de Pamelap, au nombre de 6 personnes  dont  M. Daffé, auraient pris la clé des champs.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE