Forum de l’Etudiant Guinéen: le gouvernement fortement mobilisé autour de cette 3ème édition

avril 17, 2019 2:50

Le décor ainsi que les invités officiels de la troisième édition du Forum de l’Etudiant Guinéen (FEG) qui va être lancée ce mercredi 17 avril, est en train de se mettre place dans le célébrissime auditorium du Palais du Peuple, communément appelé la ‘’Salle des Congrès’’.

Déjà, plusieurs membres du gouvernement parmi lesquels on peut citer, entre autres, les ministres de la Communication,  de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation; des Hydrocarbures; des Travaux Publics; des Postes et Télécommunications; de l’Enseignement Technique, du Travail et de la Formation Professionnelle; de l’Unité Nationale; de l’Enseignement Pré- Universitaire; celle de l’Action Nationale et le Secrétaire général des Affaires Religieuses, ont répondu présents.
On note également la présence des représentants d’institutions républicaines et internationales, des Diplomates accrédités en Guinée. En attendant l’arrivée du président de la République, ces personnalités sont pour la plupart concentrées sur leurs smartphones, écoutent la salsa sous une chaleur torride.