Fria : plusieurs blessés dont un par balle (source médicale)

mai 15, 2019 2:02

Plusieurs blessés dont un par balle, c’est le dernier bilan d’une manifestation des femmes de Fria qui réclament depuis lundi dernier le départ de la préfète Gnalén Condé. Une information confirmée par une source médicale jointe au téléphone par Guinéenews.

« L’enfant a reçu une balle réelle au niveau de l’abdomen même les urines qui coulent sont du sang », nous a confiés un médecin avant de préciser que les blessés sont tous admis à l’hôpital préfectoral. En outre, plusieurs autres jeunes auraient été interpellés par les services de maintien d’ordre à la suite de ces échauffourées, nous précise une autre source.

Pour l’instant, les routes sont complètement barricadées et la circulation paralysée. Les jeunes continuent à régner en maîtres absolus sous le regard impuissant des forces de l’ordre qui seraient en manque de munitions, apprend-on.

Faut-il rappeler que lors de ces heurts entres manifestantes et forces de l’ordre, le correspondant de Guinéenews basé à Fria, Mamadou Gueye a été blessé au bras.