Fria : une fillette de 11 ans victime de viol

0
617

Hier vendredi 02 octobre aux environs de deux heures du matin, une fillette âgée de 11 ans a été victime d’un viol par un jeune d’une douzaine d’années. La victime et son présumé violeur sont tous  deux du même quartier.

S’étant rencontrés au concert organisé au stade konko Sylla dans la commune urbaine de Fria, le jeune adolescent a invité sa compagne dans la cour de l’école primaire « cité fonctionnaire », située au quartier Sabèndè dans la commune urbaine  pour accomplir son forfait.

Aussitôt informé, Mamadi Inter Keita, juge d’instruction et juge de paix par intérim s’est rendu à l’hôpital pour entendre la victime qui est revenue sur sa mésaventure : « Pendant le concert, j’ai eu envie de me mettre à l’aise. Le jeune qui était avec son frère et sa sœur m’a  dit de l’accompagner. En cours de route, les deux autres se sont retournés et nous avons continué dans l’obscurité. A notre arrivée, il m’a pris par le bras  en me disant  si tu tentes de crier ou vouloir fuir je vais te tuer. J’ai d’abord refusé, il m’a giflée, et il m’a dit de me coucher et il m’a déshabillée et a abusé de moi. C’est ainsi qu’il  m’a frappée et assommée avec un bois sur la tête et j’ai perdu connaissance, et il a  abusé de moi», a-t-elle déclaré.

Il faut rappeler  que de nos jours, les parents ont totalement démissionné face à l’éducation de leurs enfants. Il est vraiment difficile de comprendre que les parents acceptent que les enfants passent toute une nuit dehors sans inquiétude.

Pour l’heure le présumé violeur ayant reconnu les faits séjourne actuellement dans les locaux de la gendarmerie en attendant de connaître le sort qui lui sera réservé malgré qu’il soit aussi mineur.