Fria: Une jeune élève de 13 ans violée en plein sommeil

0
613

La scène s’est déroulée au quartier Tigué un.quartier de la commune urbaine, dans la nuit du samedi 06 à dimanche 07 juin 2020 aux environs minuit.

Pendant  que M.S âgée de 13 ans élève d’une école privée de la place était  plongée dans un sommeil profond, Ibrahima Sory Soumah,  élève de la même école, âgé de 17ans, a profité  de cet ultlme moment pour abuser d’elle.

Selon dame Mariama Sylla, la maman de la victime,  a demandé  à sa fille  de rentrer se coucher avec sa petite soeur. Après la  vente, elle rentre à la maison. Pendant ce temps, Ibrahima sory Soumah est sorti de la chambre des enfants en courant, le pantalon descendu jusq’au genou.

Cet acte a attiré son attention. Elle est rentrée dans la chambre et a constaté la culotte de sa fille descendue et une tâche de sperme sur les cuisses de sa fille  qui continuait de dormir. Elle s’est aussitôt rendue chez la maman de Ibrahima sory Soumah pour l’informer de ce que son fils venait de faire à  sa fille et en réponse cette dernière lui a dit de faire ce qu’elle veut de son fils.

Le père informé a porté plainte contre Ibrahima sory Soumah qui nie totalement les faits qui lui sont reprochés.

Après les auditions, le commissaire de la police des moeurs a conduit le présumé violeur à la prison civile en attendant son jugement.