Fusion RPG-PNR : Les remords du député Bah Fischer

mai 19, 2018 6:25
0

Contrairement aux ministres Kassory Fofana et Boubacar Barry, respectivement des désormais anciens partis GPT et UNR, le député Souleymane Bah alias ‘’Bah Fischer’’ dit avoir regretté le fait que cette fusion ne soit pas intervenue le plutôt avec le RPG Arc-en-ciel. C’est du moins l’aveu fait par Bah Fisher à la faveur de l’officialisation de la fusion de son parti ce samedi 19 mai au siège du RPG. Par ailleurs, il a invité les indécis à rejoindre le plus vite le RPG Arc-en-ciel pour ne pas qu’il soit trop tard. Lisez plutôt sa déclaration :

 «Si hier le PNR était loin du RPG Arc-en-ciel, si hier nous étions un allié inconditionnel du RPG Arc-en-ciel. Aujourd’hui, le PNR est dans le RPG Arc-en-ciel et cela par conviction. La décision a été prise par l’ensemble des membres de notre parti d’adhérer aux idéaux du président Apha Condé. Car, toutes les actions d’Alpha Condé concourent vers le bonheur, le développement, l’unité nationale et le rassemblement.

Si je regrette quelque chose et que mon parti le regrette, est de n’être pas venu le plutôt dans le RPG Arc-en-ciel.  Mais comme il n’est jamais trop tard pour bien faire, nous sommes là aujourd’hui pour faire une fusion avec le RPG Arc-en-ciel.

J’invite les retardataires, de prendre la locomotive de la Guinée qui avance pour ne pas qu’il soit trop tard. J’invite ceux qui n’ont pas compris à adhérer au RPG Arc-en-ciel. Après 7 ans, nous avons compris que nous avons retardé à venir adhérer au RPG Arc-en-ciel.

S’ils ne viennent pas, ils ne seront pas cités dans l’histoire comme l’a dit mon frère Dr Kassory Fofana. J’invite tous les anciens membres de PNR à adhérer aux idéaux du RPG Arc-en-ciel pour continuer le combat pour le développement prôné par Alpha Condé».