Gassama Diaby, président du mouvement « dignité et respect pour le peuple » à Sans Concession vendredi 9 octobre à 15h GMT

0
726

Ce vendredi 9 octobre 2020, l’équipe de l’émission « Sans Concession » de Guinéenews© recevra Khalifa Gassama Diaby, ancien ministre de l’unité nationale et président du mouvement « dignité et respect pour le peuple » pour un débat interactif en direct sur sa page www.facebook.com/GuineenewsBoubahcom à partir de 15 GMT (Conakry), 17h (Paris), 11h (Amérique du Nord) et 1h du matin (Asie).

C’est un homme « révolté » et l’un des tout premiers ministres à avoir démissionné du gouvernement Alpha Condé qui s’est engagé dans un mouvement citoyen pour aider le peuple de Guinée a retrouvé sa dignité et son respect dans une république où les valeurs fondamentales qui régissent une nation sont bafouées selon ses propres mots. Que va-t-il faire concrètement ce que ses prédécesseurs n’ont pas fait notamment le front national pour la défense de la constitution (FNDC) et les politiques qu’il accuse d’avoir échoué dès l’instant qu’ils ont accepté de participer au scrutin présidentiel du 18 octobre ? Celui qui prône la transition pour mettre les préalables d’une république où les droits humains seront respectés à travers la réconciliation nationale et qui demande à Alpha Condé de retirer sa candidature est fort de quoi pour mener à bon train son mouvement au bénéfice du peuple qu’il affirme défendre jusqu’au bout ? Voilà autant de questions qui seront débattues avec l’équipe de Sans Concession.

Aimez et partagez la page page www.facebook.com/GuineenewsBoubahcom pour pouvoir participer aux débats et vos questions seront les bienvenues.

À propos de l’émission « Sans Concession »

L’émission « Sans Concession » est une interview-débat interactive avec les internautes qui se passe en direct sur la page www.facebook.com/GuineenewsBoubahcom de votre quotidien électronique Guinéenews©. Au cours de cette émission, tous les sujets seront débattus sans ménagement ni tabou avec la participation des internautes.