voir Plus
    lundi, 12 avril 2021
    31 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Gouvernement Kassory : Le premier conseil interministériel ce jour !

    Dix jours après sa nomination comme premier ministre et quelques heures après l’entrée en fonction des ministres, les membres du nouveau gouvernement controversé sont en train de tenir leur premier conseil interministériel ce mardi 5 juin à la Primature, Conakry. Ce conseil est présidé par le nouveau premier ministre Kassory Fofana. Crédit photos : Page Facebook un premier ministre.

    « A cette occasion j’exhorte l’équipe gouvernementale au travail pour le bonheur de la population guinéenne », note le chef de gouvernement Kassory Fofana sur sa page Facebook.

    Généralement, le conseil interministériel a pour but de discuter sur les questions et projets d’enjeux nationaux des différents départements ministériels avant leur soumission au conseil des ministres que préside le président de la république. Il prend en moyenne trois heures et se tient au moins une fois par semaine.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE