voir Plus
    samedi, 17 avril 2021
    26.3 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Grand banditisme: Sept présumés bandits appréhendés par la police de Coyah

    Les services de la Brigade anti-criminalité (Bac) viennent de mettre le grappin sur 7 présumés bandits  qui ont été présentés  ce jeudi 28 janvier  à la presse au sein du commissariat central de Coyah, localité située à une cinquantaine de kilomètres de la capitale, a-t-on appris sur place.

    Le commissaire central IBRAHIMA KEOULEN TRAORÉ a déclaré à cette occasion que c’est ce groupe de bandits qui semait la terreur dans sa ville.

    « C’est suite à la dénonciation d’une victime au quartier Batouaya que nous avons réussi à mettre la main sur ces 7 bandits dont un charlatan qui leur donnait  des gris-gris pour favoriser leurs opérations. Ils ont effectué plusieurs attaques à main armée avec des armes de guerre et des coupe-coupe faisant plusieurs victimes », a révélé le commissaire.

    A Bentourayah, ils avaient tué un père de famille avant de partir à Kenkentey, ensuite à Somayah et dans plusieurs quartiers de la ville. Ils ont été interrogés sur procès verbal et certains ont reconnu les faits. La justice continue son travail pour situer chacun d’eux sur son sort », a-t-il déclaré à la presse.

    Ainsi les paisibles populations de Coyah peuvent  peuvent désormais vivre dans la tranquillité, si réellement ce sont ces bandits arrêtés qui écumaient la cité.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE