voir Plus
    dimanche, 11 avril 2021
    28 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Guinée : Bouna Sylla porté à la tête de la fédération guinéenne de tennis

    Les 15 membres statutaires présents à l’assemblée élective de l’instance dirigeante du tennis guinéen, ont élu à l’humanité Bouna Sylla pour les quatre (4) prochaines années à la présidence de l’institution. Seul candidat à ce poste, il remplace Mohamed Aziz Sylla, président sortant élu en août 2013.

    Ce congrès s’est déroulé ce samedi 27 avril au siège de l’académie nationale olympique sur fond de protestation. Il a enregistré la présidence du Directeur national adjoint des sports, Djibril Kaké, représentant le ministre de tutelle. Il avait à ses côtés le Secrétaire général du Comité national olympique et sportif, Ben Daouda Nansoko.

    Après l’adoption du rapport d’activités des 4 années de gestion du bureau sortant, les membres statutaires ont précédé à l’élection du nouveau bureau exécutif devant présider aux destinées du tennis guinéen pour les 4 prochaines années. Et sans surprise, les électeurs ont renouvelé le bail accordé l’ancienne équipe avec à leur tête Bouna Sylla.

    Avant de clore les travaux de ladite assemblée, l’émissaire de Sanoussy Bantama a d’abord prodigué de sages conseils à la nouvelle équipe fédérale de tennis avant de les exhorter à la solidarité.  Car, selon lui, cette discipline a besoin du concours de tous les acteurs pour qu’elle puisse nous apporter les médailles dans les prochaines expéditions à travers le monde.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE