voir Plus
    jeudi, 22 avril 2021
    33 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Guinée-Centrafrique: Bantama et Antonio à l’hôtel du Syli pour doper le moral des joueurs

    Le ministre en charge des Sports, Sanoussy Bantama Sow, accompagné du président de la fédération guinéenne de football,  Mamadou Antonio Souaré, s’est rendu  cet après-midi  à l’hôtel où le Syli national passe sa mise au vert depuis son arrivée dans la nuit du jeudi 6 septembre à Conakry.

    Dans son discours de circonstance, Bantama Sow  a exhorté les joueurs et l’encadrement technique à cravacher dur pour arracher la victoire demain au stade 28 Septembre. Il a réitéré l’engagement de son département à mettre tout en œuvre pour créer les conditions nécessaires  en vue  d’une victoire  dans cette confrontation.

    Pour sa part, le coach Belge Paul Put a remercié les autorités pour le stage de préparation dont les joueurs ont bénéficié à El-Jadida (Maroc). Un stage qui, selon lui, s’est bien déroulé. Le Belge  se dit confiant quant à la forme affichée par ses athlètes. A tour de rôle, les joueurs ont serré la main des autorités avant de rejoindre leurs chambres respectives.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE