voir Plus
    jeudi, 15 avril 2021
    25.7 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Guinée : FNDC dénonce l’arrestation de Foninké Manguè et demande sa libération

    Dans un communiqué dont une copie est parvenue à Guinéenews, le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) a déclaré que dans la matinée de ce vendredi 17 avril, Oumar Sylla alias Foniké Menguè, Responsable de la mobilisation, a été  »kidnappé » par la police à son domicile pendant qu’il était en auto-confinement.

    Dans le même communiqué, le FNDC a condamné avec la dernière énergie cette  »provocation » de trop et exige sa  »libération immédiate » ainsi que celle de toutes les personnes arrêtées.

    D’après FNDC, le  »kidnapping » de Fonikè Menguè en cette période de crise sanitaire est une preuve supplémentaire du  »cynisme et de l’irresponsabilité » du régime de M. Alpha Condé qui fait de Coronavirus un allié pour dérouler son agenda politique et poursuivre la répression contre les citoyens opposés à son  »coup d’État constitutionnel ».

    «Le FNDC exprime sa vive inquiétude pour la vie et la santé de Fonikè Menguè face à la volonté manifeste du régime de l’exposer au Covid-19», lu-t-on dans le communiqué doit nous livrons le contenu intégral ici :Fonike_Comminqué N°098

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE