Guinée Vs Burundi : les joueurs du Syli national sont arrivés au Caire, Naby Kéita incertain

0
405

A 24 heures de leur match qui les oppose au Burundi ce dimanche 28 juin, les pachydermes guinéens sont déjà arrivés au Caire, la capitale égyptienne où ils ont pris leur QG. C’est une confrontation qui s’inscrit dans le cadre de la troisième et dernière journée du groupe B.  Elle se jouera sur un fil de rasoir pour le onze guinéen qui est contraint de l’emporter pour espérer se tailler une place au second tour.

Cependant, son milieu de terrain Naby Kéita  »DECO » est forfait pour cette mission des  »Gladiateurs  » de Paul Put dont le poste est menacé après les mauvais résultats accumulés par sa troupe depuis l’entame de la compétition.

L’équipe s’entraînera ce samedi au Caire à partir de 16 heures après la conférence de presse des deux entraîneurs en prélude à cette rencontre.

Rappelons par ailleurs qu’après deux journées disputées dans la poule B, le Nigeria est qualifié avec 6 points, le Madagascar est deuxième avec 4 points, la Guinée troisième avec 1 point et le Burundi qui a 0 point.

Une dépêche de Salématou Sylla dépuis le Caire pour Guinéenews