Guinée vs Rwanda : la volonté de victoire du coach Rwandais , Mashami Vincent contre le syli de Guinée

octobre 11, 2018 1:50
0

En quête d’une première performance pour se relancer dans la course de  ses éliminatoires  de la coupe d’Afrique des nations prévue au Cameroun en 2019, le sélectionneur Rwandais , Mashami Vincent s’est exprimé sur les préparatifs de son équipe tout en soulignant l’enjeu de cette rencontre avec le onze Guinéen au compte de cette 3ème journée de l’épreuve . C’était au cours de la conférence de presse  qu’il a animée ce jeudi, 11 octobre  au siège de l’instance dirigeante du football Guinéen.

Après avoir rappelé les potentiels du syli, Mashami Vincent semble plutôt confiant quant à l’issue favorable de ce match pour son équipe. Ceci, en dépit de l’avantage du public  et de  la position du syli qui occupe la tête du groupe H avec 6 points en deux victoires.

 Le coach Rwandais entend  arracher les 3 précieux points  dans cette confrontation. Car selon lui, son équipe jouera son va-tout  pour contrer le syli  demain au stade du 28 septembre.

A en croire ses propos, son staff a tiré les enseignements des revers  concédés par l’équipe. Les efforts ont été conjugués pour  bien préparer  cette rencontre afin d’empocher les 3 points car, selon lui, tout n’est pas perdu .

Dans le même ordre d’idée son capitaine , Haruna Niyonzima  est rassuré avec le concours de ses coéquipiers de forcer le destin afin d’accomplir la mission qui consiste à gagner ce match.

A rappeler que la Guinée joue  contre le Rwanda ce vendredi à 16 heures 30 GMT le troisième match des éliminatoires de la CAN 2019.