voir Plus
    mercredi, 21 avril 2021
    28 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Guinée vs Rwanda : la volonté de victoire du coach Rwandais , Mashami Vincent contre le syli de Guinée

    En quête d’une première performance pour se relancer dans la course de  ses éliminatoires  de la coupe d’Afrique des nations prévue au Cameroun en 2019, le sélectionneur Rwandais , Mashami Vincent s’est exprimé sur les préparatifs de son équipe tout en soulignant l’enjeu de cette rencontre avec le onze Guinéen au compte de cette 3ème journée de l’épreuve . C’était au cours de la conférence de presse  qu’il a animée ce jeudi, 11 octobre  au siège de l’instance dirigeante du football Guinéen.

    Après avoir rappelé les potentiels du syli, Mashami Vincent semble plutôt confiant quant à l’issue favorable de ce match pour son équipe. Ceci, en dépit de l’avantage du public  et de  la position du syli qui occupe la tête du groupe H avec 6 points en deux victoires.

     Le coach Rwandais entend  arracher les 3 précieux points  dans cette confrontation. Car selon lui, son équipe jouera son va-tout  pour contrer le syli  demain au stade du 28 septembre.

    A en croire ses propos, son staff a tiré les enseignements des revers  concédés par l’équipe. Les efforts ont été conjugués pour  bien préparer  cette rencontre afin d’empocher les 3 points car, selon lui, tout n’est pas perdu .

    Dans le même ordre d’idée son capitaine , Haruna Niyonzima  est rassuré avec le concours de ses coéquipiers de forcer le destin afin d’accomplir la mission qui consiste à gagner ce match.

    A rappeler que la Guinée joue  contre le Rwanda ce vendredi à 16 heures 30 GMT le troisième match des éliminatoires de la CAN 2019.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE