voir Plus
    dimanche, 11 avril 2021
    26 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Handball Ligue 1 : USG enchaîne avec un 2ème sacre

    Les lampions du championnat national Ligue 1 de handball se sont éteints ce samedi 29 septembre sur la 2ème consécration de l’union Sportive de Guinée (USG) au gymnase de ladite discipline sportive. Dominatrice de l’Olympic de Conakry 26-17 au terme d’une finale âprement disputée, l’USG s’est distinguée en se succédant au titre de champion avec cette performance réalisée.

    Ce championnat national féminin a connu la participation des 8 meilleurs clubs féminins du pays. Pendant une semaine d’épreuves, elles se sont affrontées dans l’espoir de marcher sur le podium de ce tournoi.
    Cette performance permet ainsi à l’U S G de représenter la Guinée au prochain championnat d’Afrique des nations de Handball Féminin.

    Des athlètes de ce tournoi ont bénéficié des sacs à dos, des tee –Shirts et casquettes. Ce geste de la fédération rappelle son président Mamadouba Paye s’inscrit en droite ligne de sa politique d’encourager ces acteurs à poursuivre les études. Selon lui, la bonne pratique du handball dépendrait de la formation de ses athlètes.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE