voir Plus
    vendredi, 16 avril 2021
    26.4 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Homicide à Thuo-Lola : un jeune tué pour avoir réclamé une dette de dix mille gnf

    Bernard Labila, un jeune homme de 25 ans a été assassiné mercredi dernier  dans le district de Thuo, localité relevant de la sous-préfecture de Bossou,  située à la lisière de la frontière libérienne, suite à une altercation avec son ami, à qui il aurait réclamé  une  dette de 10.000 francs guinéens, a-t-on appris sur place.

    Le sous-préfet de Bossou, Aboubacar Kéita, interrogé par guineenews, rappelle les circonstances dans lesquelles Bernard Labila a trouvé la mort.

    « Il y a  eu un assassinat à Thuo. L’altercation s’est produite autour d’une dette de dix mille francs guinéens.  Celui qui a été assassiné, c’est lui qui avait dix mille sur Gna Gbègnagbé. C’est pour avoir   réclamé  ses dix mille qu’il a été assommé par ce dernier avec un bâton. Quand  le jeune est tombé dans le coma, il a été transféré  au centre de santé de Bossou. Mais malgré toutes les tentatives Bernard a fini par rendre l’âme », a déploré le sous-préfet.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE