Hôpital Sino-guinéen: le ministre Mohamed Diané au chevet de Elhadj Biro

0
2868

Le ministre d’Etat chargé des Affaires présidentielles, ministre de la Défense nationale, s’est rendu dans la matinée de ce jeudi 5 juillet  au chevet d’El Hadj Boubacar Biro à l’hôpital de l’Amitié Sino-guinéenne à Kipé. Dr Mohamed Diané y était allé s’enquérir, apprend-on, de l’état de santé de l’ancien président de l’Assemblée nationale, évacué de Mamou la veille par l’hélicoptère sur instructions du chef de l’Etat, Pr Alpha Condé.

Le ministre d’Etat a pu constater que le presque centenaire (98 ans), affectueusement appelé ‘’Vieux Biro’’ récupère petit-à-petit. Il a même le sourire malgré le poids de l’âge, pouvait-on lire ce jeudi 5 juillet sur le compte Facebook de Aladji Cellou, le Directeur de l’information et des relations publiques des Armées (DIRPA).

Le Vieux Biro est, rappelons-le, le père du général de brigade Ousmane Diallo, l’actuel Inspecteur général des Armées.

De l’hôpital de l’Amitié Sino-guinéenne, le ministre en charge des Affaires présidentielles s’est rendu à la clinique Ambroise Paré où est admis  pour les soins Abdoulaye Sankara, le Directeur adjoint du Bureau de presse de la Présidence de la République.

   

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.