Horoya vs El Nasr : le coach Patrice Neveu veut décrocher la lune à Conakry

décembre 22, 2018 11:31

Battu 3-0 à l’aller par El Nasr, l’entraîneur Français, Patrice Neveu du Horoya de Conakry entend renverser la vapeur dans cette  rencontre retour. Conscient de la mission assignée à sa troupe à l’occasion de cette rencontre, Patrice Neveu se montre tout de même optimiste.  »On a qu’un seul objectif, celui d’arracher la qualification’’, martèle le coach du Horoya.

S’il est convaincu de la qualité offensive de l’équipe visiteuse, Patrice Neveu entend user de tous les stratagèmes possibles pour rayer toute velléité et initiative que celle-ci voudra développer. Pour mener à bien cette mission,  Neveu sollicite la patience des supporters tout en les invitant à jouer leur rôle de douzième homme afin de pousser les joueurs.

Parlant le cas du portier Sénégalais du Horoya AC, Khadim N’Diaye, blessé depuis un moment, le coach français précise que l’international sénégalais ne pourrait être disponible que dans 6 semaines.

Il a enfin rassuré les uns et les autres de la délicatesse de la mission de cette manche retour tout en espérant se tirer d’affaire grâce à la combativité de ses joueurs qui sont les grands compétiteurs aptes à se relever et à faire basculer ce match de ce dimanche au stade du 28 septembre face à El Nasr de la libye en leur faveur.