voir Plus
    mercredi, 14 avril 2021
    26.7 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Humanitaire: SOS pour Abdouramane 3 ans, souffrant d’hydrocéphalie

     » Bonjour! Mon nom est Abdouramane, j’ai 3 ans et je vis en Guinée, plus précisément dans la capitale de Conakry. Il y a un an, on m’a diagnostiqué une hydrocéphalie. C’est un excès de liquide céphalo-rachidien dans les cavités de cerveau, qui entraîne une augmentation de la pression intracrânienne. Ne pouvant payer les frais médicaux, mes parents m’ont abandonné dans un centre local, qui m’a ensuite transféré dans un hôpital public de Conakry, l’hôpital  Donka, qui manque actuellement de ressources suffisantes et d’un neurochirurgien capable de soigner ma maladie. Pour me donner une autre chance de vivre, les médecins locaux ont conseillé un transfert urgent vers un établissement spécialisé en Belgique appelé le Saint-LUc afin de recevoir ; »intervention chirurgicale nécessaire pour me permettre de vivre. Je souffre depuis plus d’un an maintenant; s’il vous plait, aidez-moi à obtenir les soins dont j’ai besoin pour vivre. Chaque centime compte »

    https://www.gofundme.com/f/a-new-life-for-abdouramane?sharetype=teams&member=2578378&rcid=r01-156338726326-193bead3e9dd4819&pc=ot_co_campmgmt_w

    Orange Money: 00224622003163
    Pour Toutes informations: +224669800016
    Email: [email protected]

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE