Incendie au marché Koloma : il y a plus de peur que de mal (témoin)

0
148

L’information concernant l’incendie du marché de Koloma, sis dans la commune Ratoma, en haute banlieue de Conakry a fait le tour des réseaux sociaux dans la matinée de ce mardi 14 janvier. Mais en réalité, il y a eu plus de peur que de mal grâce à l’intervention du voisinage.

Une source digne de foi jointe au téléphone par Guineenews nous confie qu' »il y a des tables incendiées et deux boutiques touchées. Mais on ne sait pas dans quelles circonstances tout cela est survenu ».

Tout en insistant sur le fait qu’il n’a pas assisté à la scène, il dit avoir constaté que la toiture des boutiques a été enlevée. Et que des témoins lui ont expliqué que cela a dû être nécessaire pour permettre aux voisins ‘’secouristes’’ d’éteindre le feu dont l’origine reste à déterminer. Surtout les accusations contre des agents en tenue sont sans preuve pour l’instant.

Néanmoins, notre source affirme que « le contenu des boutiques n’a été beaucoup endommagé » et que l’administrateur du marché resterait introuvable pour l’instant.