Innovation : Regards croisés, nouvelle émission, nouveau pari pour Guineenews©

0
848

Regards croisés est une nouvelle émission que  Guineenews© s’apprête à servir à ses nombreux lecteurs en live.  Il s’agit d’une plateforme où différents acteurs sociopolitiques, économiques, sanitaires , éducatifs, culturels et sportifs guinéens auront à débattre de façon contradictoire.

Comme son nom l’indique, Regards croisés permet aux décideurs et autres spécialistes de rencontrer et discuter avec leurs homologues porteurs d’une autre vision. Cette confrontation d’idées et cet échange de points de vue se fait dans la civilité la plus totale.

La nouvelle émission permet aux nombreux abonnés de Guineenews© de suivre des confrontations entre différents acteurs de la vie nationale avec la participation des internautes.

Regards croisés, c’est la nouvelle trouvaille que votre quotidien électronique vous propose, pour vous permettre de mieux appréhender l’actualité  et décider en toute responsabilité.

Regards croisés, c’est avec des journalistes de qualité et des invités avertis pour un débat civilisé.

Regards croisés c’est tous les samedis, quand il est 15 heures GMT, sur la page Facebook de Guineenews©.

En juin dernier, votre quotidien électronique avait lancé Sans Concession, une émission interactive pour favoriser un débat civilisé entre les Guinéens. C’est donc la deuxième émission participative qu’il lance pour le bonheur de ses milliers de lecteurs et d’internautes.