Insolite à Kankan: ils voulaient offrir un poulet noir au PM Kassory, ils ont été arrêtés et conduits en prison

août 26, 2018 5:43
0

Trois jeunes hommes ont été interpellés et gardés dans les locaux du commissariat central de police de Kankan pour avoir tenté d’offrir un poulet noir au Premier ministre. Les faits se sont déroulés dans la soirée du vendredi dernier en marge de la réception du premier ministre Kassory à la Maison des Jeunes

Selon des sources policières, ces trois jeunes dont les identités n’ont pas été révélées, auraient été arrêtés lorsqu’ils ont voulu remettre au Premier ministre, venu à la rencontre des militants du RPG, un poulet noir en guise de cadeau de bienvenue.

A en croire nos sources, cette offrande toute particulière a été vite interceptée avec à la clé, l’arrestation des trois donateurs suivie de leur détention provisoire dans les locaux du commissariat central de police de Kankan, pour des fins d’enquête.

Après quelques heures de garde à vue, les trois infortunés « bienfaiteurs » ont finalement été libérés dans la journée du samedi avec leur fameuse poule noire sur instruction du Premier ministre via le gouverneur de région, apprend-on.