Insolite: évanouissements en cascade de jeunes filles en plein cours à Tougué

0

Ce vendredi 25 janvier 2019, 5 filles du collège-lycée de Tougué ont été victimes, les unes  après les autres, d’évanouissements, a-t-on constaté ce vendredi 25 janvier.

Interrogé par notre rédaction, Mory  Koïvogui,  le proviseur précise: «effectivement vers 10 heures, une fille de la 10ème s’est évanouie, après qu’on se soit occupé d’elle, une autre de la 9ème  qui s’est évanouie. Puis 3 autres. Toutes ces filles ont étés transportées à la Direction pour éviter qu’ils n’y’ ait une perturbation des cours. On a essayé de passer par des versets et finalement on a réussi à les réanimer.»

Poursuivant, le proviseur rappelle que c’est un fait qui est courant dans son établissement et que d’ailleurs dans tous les grands établissements où il est passé, il a été confronté à des situations de ce genre.

A la question de savoir ce qui pourrait bien en être la cause, M.Koïvogui affirme qu’il s’agit d’un phénomène qui serait lié aux esprits maléfiques ou démoniaques

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.