Interclubs CAF : le Horoya AC bat le  Racing Club d’Abidjan

0
1100

Le Horoya Athletic Club vient de battre le Racing Club d’Abidjan au stade du 28 septembre à Conakry. La rencontre qui s’est jouée cet après-midi du mercredi 06 janvier 2021 permet au club de Matam  d’accéder aux phases de poules de la ligue des champions  après sa victoire de 1-0  contre le club d’Abidjan. :

Après une première période stérile, les deux équipes regagnent les vestiaires avec un nul fermé de 0 but partout mais à l’avantage du Horoya AC.

C’est à la reprise que le champion en titre de Guinée trouvera la faille dans la défense ivoirienne qui a concédé ainsi un penalty transformé par le Nigérian Boladji Sakin à la 51è minute.

Quelques minutes plus tard, le club guinéen rate le break avec un autre penalty manqué par Morlaye Sylla.

Par la suite, les visiteurs  tenteront de réagir en portant le danger  dans le  camp des rouge et blanc de Matam. Mais, ils se heurtent à une défense du HAC bien en place.

Ainsi qualifié aux phases de groupe, le Horoya attend le tirage au sort prévu ce vendredi 08 janvier au Caire en Egypte.

Par contre, le Racing Club d’Abidjan est éliminé de cette présente édition de la ligue des champions CAF. Car à l’aller, les deux équipes se sont quittées sur le score d’un but partout à Abidjan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.