Interclubs de la CAF : l’ASK et Tevragh Zeina se neutralisent 1-1 à Conakry

1187

Dans le cadre des préliminaires aller de la Coupe de la Confédération (CAF), l’Association Sportive de Kaloum ( ASK) et Tevragh Zeina se sont quittés sur un score de un but partout. C’était au terme d’un match disputé à huis-clos ce samedi 28 novembre à Conakry.

Cueillis à froid dès l’entame (à la cinquième minute) sur un coup franc grâce au virevoltant Amara Bagayoko du club mauritanien, les kaloumistes réagissent à la dixième minute par Aboubacar Fofana. Malgré le changement tactique du coach Amara Traoré de l’ASK, le tableau d’affichage du stade du 28 septembre ne changera pas jusqu’à la fin de la mi-temps.

À la reprise, les Kaloumistes se créent des occasions mais butent sur une défense des visiteurs mauritaniens bien regroupés. Le temps passe et le vice-champion de la Mauritanie gère l’acquis, il cassera même le rythme.

En dépit des changements opérés de part et d’autre, les dernières minutes se joueront avec beaucoup de déchets techniques.

Pour le club de la Mauritanie qui recevra l’ASK dans quelques jours pour le compte de la manche retour à Nouakchott, ce résultat de Conakry semble être une bonne opération.

Facebook Comments