voir Plus
    dimanche, 11 avril 2021
    28 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Investiture d’Alpha Condé : les piques du ministre Bouréma aux « oiseaux de mauvais augures »

    « Les oiseaux de mauvais augures ont pensé que ce pays est ignoré. Mais, ils en auront pour leur compte cette journée. »

    A quelques heures de la prestation de serment du président de la République Alpha Condé au palais Mohamed V au palais Mohamed V, dans la commune de  Kaloum, le ministère de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation, Bouréma Condé, a rassuré le peuple de Guinée que toutes les promesses présidentielles seront tenues.

    D’après le ministre Bouréma Condé, la première chose à saluer, c’est l’arrivée massive des chefs de l’Etat et des hautes personnalités à travers le monde.

    « Les oiseaux de mauvais augures ont pensé que ce pays est ignoré. Mais, ils en auront pour leur compte cette journée. Notre souhait aujourd’hui est que ce premier mandat de la quatrième République comme l’a dit le président Alpha Condé, c’est sous le signe de la prospérité partagée. Vous le savez, les Guinéens sont fins observateurs mais, nous avons l’assurance qu’avec le professeur Alpha Condé, toutes les promesses seront tenues. Je souhaite une bonne fête d’investiture à tous les Guinéens et à toutes les Guinéennes mais également, à toutes les hautes personnalités qui ont rallié Conakry pour vivre à avec nous la ferveur et l’intensité du plaisir national…», a-t-il déclaré à la presse.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE