Jeux universitaires/ séries fille et garçon : l’institut de Faranah et l’université de Kankan se neutralisent 0-0

0
673
Tournoi Universitaire

La deuxième journée de la 5ème édition des éliminatoires des jeux universitaires dans la zone 1 a opposé le lundi 16 novembre en séries fille et garçon l’Institut supérieur agronomique et vétérinaire Valéry Giscard d’Estaing de Faranah et l’université Julius N’Yéreré de Kankan.

Les matchs ont commencé par la série fille à 14 heures qui s’est soldée par un score d’un but partout.

À 16 heures 30 minutes, le deuxième match a mis aux prises les garçons de l’Institut de Faranah et l’université de Kankan. Ce match dont la sécurité était assurée par les éléments de la CMIS, était pratiquement vivant et captivant. Les étudiants de l’Institut de Faranah ont tout mis en œuvre pour pouvoir gagner leur première sortie du tournoi universitaire 2019. Mais le match est resté sur le score de 0-0.

À noter que ces deux matchs ont connu une forte mobilisation des populations, étudiants et personnel de l’Institut de Faranah.

Faut-il signaler également que l’Institut de Faranah était dans sa première sortie et l’université de Kankan dans sa deuxième sortie après avoir fait un nul face à l’université de N’Zérékoré.