Kankan : Alpha Condé a perdu un élément de sa garde rapprochée (médecin)

0
641

Nous venons de l’apprendre. En route pour Siguiri, un véhicule militaire appartenant à la garde rapprochée du président de la république s’est renversé.

Certes le drame s’est produit la semaine dernière à Bankalan, un district se trouvant dans la sous préfecture de Batè Nafadji située à 30 kilomètres sur la route nationale Kankan Siguiri, mais c’est aujourd’hui que l’un des 7 agents qui avaient été grièvement blessés au cours de cet accident, vient de rendre l’âme.

L’information vient de nous être confirmée par le chef du service des urgences de l’hôpital Kankan, Dr Yaraboi Koivogui.

« Effectivement, ils étaient au nombre de 7 victimes après l’accident. Leur véhicule s’est renversé. Selon l’information, ils ont buté sur un dos d’âne érigé  sur le bitume alors qu’ils roulaient à vive allure. Ils ont été mis en hospitalisation, car il souffrait de fortes contusions. Aujourd’hui, malheureusement, l’un d’eux a succombé », nous a-t-il confié au téléphone.

Citant des raisons de confidentialité, le médecin chef des urgence, n’a pas accepté de nous livrer l’identité du défunt.