Kassory depuis Kindia : « tous ceux qui voteront Abé, Kabèlè, Makalé, auront voté Cellou… »

0
564

« Ce qui se disent opposants, auront leurs réponses au soir du 18 octobre. Les candidats en compétition avec notre champion ( Alpha Condé, ndlr) n’ont aucune chance. Tous ceux qui voteront pour Abé Sylla, pour Kabèlè et Makalé, ils le feront pour Dalein pas pour eux. Parce qu’ils ne gagneront pas. C’est pour aider juste Cellou Dalein… »

Le Directeur national de la campagne du RPG Arc-en-ciel à fait cette annonce ce samedi 10 octobre devant plusieurs militants et sympathisants qui s’étaient massivement mobilisés au stade préfectoral ‘’Fodé Fissa’’ de Kindia.

Par visioconférence, le chef de l’État, Alpha Condé, a pendant une dizaine de minutes, félicité la population de Kindia pour cette grandiose mobilisation. Il a annoncé au cours de son intervention la création d’ici 2023 de plus de mille opportunités en entrepreneuriat.

Pour sa part, le Premier ministre Kassory Fofana et par ailleurs directeur de campagne du président Candidat Alpha Condé, a, dans son discours de circonstance, a rassuré les populations sur la qualité des travaux de bitumages de la route nationale Coyah-Dabola.

« Nous aurons la plus belle route de la sous-région quand les travaux seront finis. Ce qui se disent opposants, auront leurs réponses au soir du 18 octobre. Les candidats en compétition avec notre champion ( Alpha Condé, ndlr) n’ont aucune chance. Tous ceux qui voteront pour Abé Sylla, pour Kabèlè et Makalé, ils le feront pour Dalein pas pour eux. Parce qu’ils ne gagneront pas. C’est pour aider juste Cellou Dalein. Cette compétition c’est entre deux candidats : notre champion du RPG AEC et le candidat de L’UFDG », a martelé Kassory Fofana.

Cette mission du directeur de campagne du RPG Arc-en-ciel s’est achevée par la visite des infrastructures dont Kindia a bénéficié dans le cadre de la fête tournante de l’indépendance nationale.