voir Plus
    samedi, 10 avril 2021
    28 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Kassory tacle Dalein : « tout le Fouta se vide pour accompagner le candidat de l’UFDG… »

    Alpha Condé est-il finalement allé en campagne pour répondre aux mobilisations de foule de Cellou Dalein, notamment à N’Zérékoré ? Pour le directeur de campagne du Président-candidat, « on ne peut parler de mobilisation avec Cellou Dalein ».

    « J’avais de la famille qui venait de Forécariah hier. Et qui a passé des heures et des heures à Coyah. Parce que tout le Fouta se vide pour accompagner le candidat de l’UFDG à Conakry et donner l’impression […] Quand on se mobilise avec trois cent à 400 véhicules […] Demandez à Coyah, demandez à Kindia, ils vous diront que c’est des centaines de véhicules venus du Fouta pour l’accompagner jusqu’à Conakry. Le trafic était interrompu hier à Coyah jusqu’à ce matin. C’est une vérite… », a dit  Kassory Fofana, qui s’exprimait ce soir sur le plateau de Djoma TV.

    Qu’en est-il de son candidat qui est accusé de mobiliser avec l’argent ? « Ça c’est faux ! », a répondu le Premier ministre qui n’a pas reconnu une présumée dispute entre taxi-motard pour cause d’argent entre taxi-motards qui ont accompagné le cortège d’Alpha Condé à Mamou. « Je ne suis pas au courant et je me demande où il pourrait prendre l’argent… Vous ne pouvez pas payer des dizaines de milliers de militants. Ce n’est pas possible ! Même si vous êtes censés avoir des moyens, ce n’est pas tenable », a-t-il répondu.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE