Kindia : il bat sa mère et se suicide par pendaison

0
487

Charles Raymond Tolno, professeur de philosophie dans plusieurs écoles privées de Kindia, a été retrouvé mort mercredi 5 juin dans une maison inachevée. Son corps était en état de décomposition.

Selon les informations recueillies sur les lieux, c’est un voisin qui a senti l’odeur nauséabonde qui provenait de cette maison inachevée. Là-dedans, le voisin a trouvé la tête de Charles Raymond Tolono détachée du reste de son corps. Il a alors alerté  les habitants du secteur de Nanaya, district de Khaliakhory (commune rurale de Damankania) où le défunt s’est suicidé.

Adrien Tolno, l’aîné du défunt, estime que c’est la déception qui a poussé  son jeune frère à se suicider.  «Il n’arrivait pas à se faire pardonner après avoir battu sa propre maman. La semaine dernière, il a bu de l’alcool et est venu se jeter sur sa maman pour la battre copieusement. Le lendemain, il est venu demander pardon à sa maman. Mais, dans le quartier, les gens ne cessaient pas de le pointer du doigt en le qualifiant de maudit », a expliqué Adrien Tolno. «Un soir, quand je suis revenu du travail, je l’ai trouvé assis timidement devant la maison. Je ne l’ai pas salué. Depuis ce soir, on ne l’a plus revu. C’est ce matin que la maman m’a appelé pour me dire que Charles est mort », a-t-il poursuivi.