Kindia : Le président Alpha Condé est arrivé à Bangouya

0
341

Le président de la république, Alpha Condé, est arrivé sur le site de la sous-préfecture de Bangouya. Cette information a été confirmée par une autorité basée sur place dans cette localité située à une centaine de kilomètres du centre-ville de Kindia.

Selon le programme établi à cet effet, le chef de l’Etat accompagné de quelques membres de son gouvernement vont inaugurer le pont de franchissement reliant Kindia à la préfecture de Télémilé sur le fleuve Konkouré. Ce pont a été réalisé dans le cadre du projet Souapiti.

Avant de terminer dans la commune rurale de Friguiagbé où il va procéder à l’inauguration de l’usine de jus de fruits tropicaux et le nouveau siège de la mairie de Friguiagbé.

Il est prévu de procéder éventuellement au lancement des activités de l’ANIES (Agence nationale de l’inclusion économique et sociale).

Pour l’instant, il y a une forte mobilisation de la population de cette localité pour magnifier les actions engagées dans le cadre de la lutte contre la pauvreté à travers l’ANIES.