Kindia : neuf fidèles interpellés en pleine prière par les gendarmes au quartier Gare    

0
1017

Malgré la volonté affichée par le gouvernement et les nombreux moyens qu’il est en train d’investir en vue de rompre la chaîne de contagion de la pandémie du Covid-19 dans le pays, certains citoyens ont du mal à s’accommoder aux différentes directives déclinées par le Chef de l’Etat. (Photo d’archive)

A Kindia, neuf fidèles musulmans ont été interpellés alors qu’ils s’acquittaient de leur devoir religieux devant une mosquée située dans le quartier Gare.

Interrogé par la Rédaction locale de Guinéenews à Kindia, un témoin de la scène explique les circonstances de cette interpellation. « Leur arrestation est liée au fait que ces personnes ont prié en groupe et publiquement. Parce qu’ils étaient juste non loin d’une voie publique de circulation. C’est un fidèle qui a sorti sa natte pour pouvoir prier. Soudain, il y’a eu d’autres qui sont venu se joindre à lui. Lorsque cette information est parvenue à l’escadron mobile N°7, une équipe d’agents ont aussitôt débarqué sur les lieux pour interpeller tout le groupe et les conduire à l’escadron… »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.