Kindia : une fille de 15 ans violée par un homme de 70 ans

0
397

La victime FD, âgée de 15 ans, a été violée le mercredi 1er avril aux environs de 20 heures par un homme de 70 ans. Le présumé violeur a conduit la jeune fille chez lui avant de lui faire subir une défloraison forcée. Ce drame s’est produit au quartier Tapioka, commune urbaine de Kindia.

A en croire LM, frère ainé de la victime, c’est dans la nuit du mercredi, aux environs de 20 heures que cet homme a été pris en flagrant délit en train de violer cette fille dans sa propre chambre. La petite FD a été retrouvée nue avec le monsieur qui a aussitôt reconnu les faits. Le présumé violeur a été immédiatement conduit au commissariat central de police pour son audition. Quant à la fille, elle a été amenée le lendemain à l’hôpital régional pour des examens.

Interrogé sur le sujet, le Procureur de la République près le tribunal de première instance de Kindia Amadou Diallo a ordonné le placement sous mandat de dépôt du présumé violeur en attendant les résultats desdits examens des médecins.

A rappeler que le viol sur mineur est devenu un phénomène très récurant dans la préfecture où il ne se passera quasiment jamais de semaine sans qu’un cas ne se produise.