Kindia : une jeune fille poignarde son copain

0
1058

Cet acte est le deuxième du genre enregistré depuis le début de ce mois de février dans la commune urbaine de Kindia. Ce samedi 15 février  2020 au quartier Tafory, Aboubacar  Sylla, âgé d’une vingtaine d’années, a été  poignardé au niveau de sa côte gauche par son ex partenaire, Léontine Millimono, élève en 8ème année.

Selon les autorités de la sûreté de Kindia en charge du dossier, la mise en cause a été déjà arrêtée. « C’est une dispute passionnelle entre copain et copine. La fille a voulu se défendre des coups acerbes de la part de son ex-copin qui l’administrait des coups de bâton violents après 3 jours de séparation. Donc, à son tour, elle a aussi cherché à s’auto-défendre à travers une arme blanche pour n’est pas que le jeune continue à la faire souffrir », rapporte la sécurité.

A la chirurgie générale de l’hôpital régional, notre interlocuteur indique avoir reçu la victime. Il faut noter que les crimes passionnels prennent une proportion inquiétante ces derniers temps dans la commune urbaine.

Récemment, une jeune dame avait aussi poignardé son époux avec un morceau de miroir au niveau du ventre avant de prendre la poudre d’escampette.