Kiridi Bangoura, porte-parole à la présidence à sans concession de Guinéenews© vendredi 28 août à 15h GMT

0
853

Ce vendredi 28 août 2020, l’équipe de l’émission « Sans Concession » de Guinéenews© recevra Naby Youssouf Kiridi Bangoura, ministre d’Etat secrétaire général et porte-parole à la présidence de la république

pour un débat interactif en direct sur sa page www.facebook.com/GuineenewsBoubahcom à partir de 15 GMT (Conakry), 17h (Paris), 11h (Amérique du Nord) et 1h du matin (Asie).

L’un des plus grands stratèges des régimes Lansana Conté et d’Alpha Condé et ancien ministre de l’intérieur, Kiridi Bangoura est un parfait connaisseur de l’administration publique guinéenne ayant gravi tous les échelons avant de se retrouver dans son poste actuel. Avec l’ancien ministre de l’intérieur maîtrisant parfaitement bien la géopolitique guinéenne et continentale étant sociologue de formation, nous allons débattre les questions politiques et de gouvernance actuelle ainsi que celles liées à la crise malienne. La nébuleuse liée à l’audio qui circule sur la toile faisant état de l’aide que le général Sekouba Konaté a apporté au président Alpha Condé lors du deuxième tour de l’élection présidentielle de 2010 fera également l’objet de débat entre l’invité et l’équipe d’animateurs. Dans cet audio, on pouvait reconnaître facilement sa voix , celles de l’ambassadeur de la Guinée en France Amara Camara ami du président , de Norbert Touré ami de Konaté et celle de l’ancien président de la transition lui-même  Apparement cet audio semblerait être enregistré par l’un parmi eux dans un restaurant parisien. Pourquoi ? C’est dans Sans Concession ce vendredi à l’heure indiquée !

Aimez et partagez la page page www.facebook.com/GuineenewsBoubahcom pour pouvoir participer aux débats et vos questions seront les bienvenues.

À propos de l’émission « Sans Concession »

L’émission « Sans Concession » est une interview-débat interactive avec les internautes qui se passe en direct sur la page www.facebook.com/GuineenewsBoubahcom de votre quotidien électronique Guinéenews©. Au cours de cette émission, tous les sujets seront débattus sans ménagement ni tabou avec la participation des internautes.

Suivre la dernière émission :